bouillette maison

Team bouillette-maison.fr bouillette maison






nom: Mathieu NEYRAT
age: 32 ans
localisation: Limoges
la pêche: Le virus de la pêche m'a été transmis par mon grand-père qui m'a également appris à aimer la nature. Je l'accompagnais chaque fois que je pouvais depuis que je sais marcher.  J'ai pratiqué tous les types de pêche, jusqu'au jour où (il y a déjà 19ans), en pêchant au coup, les casses se sont enchainées... J'aime par dessus tout me retrouver au bord de l'eau (avec ou sans poisson), dans des endroits sauvages, ce qui ne manque pas dans notre région! Mes lieux de prédilection sont et resterons cantonnés au domaine public, avec une préférence pour les barrages et les grands lacs.


      
nom: Romain Lopez
age: 32 ans
localisation: Brive
la pêche:Corrézien d'origine et commercial dans le Cantal, je profite de ma super région pour m'épanouir dans ma passion. Les barrages sauvages sont plutôt mes terrains de prédilection ainsi que les grands Lacs pour les grandes sessions...
       
nom
: Hugo Pégourier
age: 28 ans
localisation:  Ussel
la pêche:
       
nom: Fabien Labrousse
age: 32 ans
localisation: Toulouse
la pêche:
nomVincent Bouteiller
age: 29 ans
localisation: Toulouse
la pêche: je travaille dans le milieu de la pêche et pratique la pêche de la carpe depuis 12 ans. Je pêche en gravières et petits lacs lorsque je n'ai pas beaucoup de temps, et en grands lacs lorsque j'ai plusieurs jours devant moi. J'essaie de pratiquer dans des lieux où la nature est dominante et là ou la fréquentation est faible, enfin j'aime rester le plus discret possible au bord de l'eau.
       
nom: Mathieu Farge
age: 32 ans
localisation: Brive (19)
la pêche:
       
nom: Mathieu Combret
age: 32 ans
localisation: Limoges (87)
la pêche: Je suis originaire de la Corrèze (Brive). Je réside en Alsace à Wattwiller où je travaille dans le domaine de l'acoustique et des vibrations.
J'ai découvert la pêche (truite et carnassier) dès mon plus jeune âge au côté de mon père. J'ai découvert et commencé à pêcher la carpe en 96 grâce à un ami en Charente Maritime. Je pratique ma passion dans les barrages sauvages qui sont présents dans notre belle Corrèze.
J'ai redécouvert, il y a quelques années, la pêche du carnassier mais en bateau, ca n'a vraiment rien à voir avec la pêche que je pratiquais du bord, il y a une quinzaine d'année voir plus.
J'ai tenté d'apporter ma contribution au développement de la pêche à la carpe au sein du RCC19 mais la distance actuelle entre la corrèze et moi est un frein.




       
nom: David Pouyade
age: 38 ans
localisation: Lubersac (19)
la pêche: